ATND アテンド β PRODUCED BY RECRUIT

ログイン or 無料登録

brouilleur téléphone portable

日時 :
2016/10/04 (火) 02:00 ~ 2016/12/31 (土) 03:30
定員 :
100人
主催グループ :
Atnd latent cameraespion
住所が入力されていません

L’armée de l’air russe a reçu un système de guerre électronique capable de déconnecter de manière ciblée les radars ennemis et les systèmes de contrôle de drones, sans pour autant brouilleur ses propres communications, écrit mercredi le quotidien Izvestia.

brouilleur de téléphone portable

Les essais du nouveau brouilleur, baptisé Poroubchtchik, se sont achevés début mai à l’Institut de recherche Gromov à Joukovski, dans la région de Moscou.

Avant le Poroubchtchik, les brouilleurs bloquaient tous les systèmes électroniques, ennemis et amis. Aujourd’hui il est possible de "débrancher" des cibles précises. Le nouveau brouilleur devrait être efficace contre le système américain de détection et de commandement aéroporté AWACS, les missiles sol-air de classe Patriot, et permettra de bloquer le contrôle des drones activement utilisés par les pays de l’Otan.

"Le nouveau système détecte des communications sans fil ou les rayons radar en régime passif sans rien émettre lui-même, il analyse la fréquence des canaux et émet un brouillage ciblé actif ou passif. Par ailleurs, le signal est bloqué dans une certaine direction sur une certaine brouilleur gps camion sans affecter d’autres sources", a déclaré l’un des participants aux essais.

"Même en dépit de la modernisation du Il-22 l’appareil sera retiré du service dans 10 ans, après quoi il faudra installer le brouilleur sur un autre moyen de transport", remarque une source de l’armée de l’air.

Selon elle, des modifications significatives au niveau du fuselage et de l’électronique seront nécessaires pour installer le brouilleur téléphone portable sur l’appareil.

"Il faut incorporer des antennes, modifier le système d’alimentation, installer des canaux supplémentaires pour les câbles, les trappes de service, etc. Et le brouilleur doit être installé de sorte à ne pas interférer avec les équipements de l’appareil et ne pas faire écran avec les ailes et le corps de l’avion", explique la source.

Dmitri Kornev, rédacteur en chef du site Military Russia, a déclaré que le brouilleur Poroubchtchik était très demandé dans les guerres modernes.

"Les armes des plus grandes armées du monde disposent aujourd’hui de systèmes électroniques complexes, y compris les drones, par conséquent les systèmes de achete brouilleur Haute puissance ciblé deviendront une arme très puissante", explique Dmitri Kornev.

Les travaux sur le nouveau brouilleur ont commencé en 2014 après la signature d’un contrat entre le ministère de la Défense et l’usine Miasnitsev. L’installation des équipements sur un Il-22 a commencé en 2015. Les premiers vols de l’appareil modifié se sont déroulés en 2016. Le système a coûté plus de 5 millions d’euros.

Full-duplex vs half-duplex – deux talkies-walkies et les radios CB sont en semi-duplex appareils. C’est, deux personnes qui communiquent sur une radio CB utilisent la même fréquence, de sorte qu’une seule personne peut parler à la fois. Un téléphone cellulaire est un appareil full-duplex. Cela signifie que vous utilisez une fréquence pour parler et un second, la fréquence distincte pour écouter. Les deux personnes sur l’appel peut parler à la fois.
Chaînes – un talkie-walkie a typiquement un canal, et une radio CB dispose de 40 canaux. Un téléphone cellulaire typique peut communiquer sur 1664 canaux ou plus!
Gamme – Un talkie-walkie peut transmettre environ 1 mile (1,6 km) à l’aide d’un émetteur de 0,25 watt. Une radio CB, parce qu’il a le pouvoir beaucoup plus élevé, peut transmettre environ 5 miles (8 km) en utilisant un émetteur de 5 watts. Les brouilleur de radar cellulaires fonctionnent au sein des cellules, et ils peuvent changer de cellules à mesure qu’elles se déplacent. Les cellules donnent des téléphones cellulaires gamme incroyable. Quelqu’un utilise un téléphone cellulaire peut parcourir des centaines de miles et maintenir une conversation tout le temps en raison de l’approche cellulaire.

Dans un analogique typique du système de téléphone cellulaire aux États-Unis, le transporteur téléphone cellulaire reçoit environ 800 fréquences à utiliser à travers la ville. Le transporteur côtelettes jusqu’à la ville dans les cellules. Chaque cellule est généralement de taille à environ 10 miles carrés (26 kilomètres carrés). Les cellules sont normalement considérés comme des hexagones sur une grille hexagonale grande, comme ceci:

Parce que les brouilleur de prison cellulaires et les stations de base utilisent émetteurs de faible puissance, les mêmes fréquences peuvent être réutilisées dans des cellules non adjacentes. Les deux cellules violettes pouvez réutiliser les mêmes fréquences.

Pour commencer, l’une des choses les plus intéressantes au sujet d’un téléphone cellulaire, c’est qu’il est en fait une radio – une radio très sophistiqué, mais néanmoins d’une radio. Le téléphone a été inventé par Alexander Graham Bell en 1876, et de la communication sans fil peut retracer ses origines à l’invention de la radio par Nikolai Tesla dans les années 1880 (officiellement présenté en 1894 par un jeune Italien nommé Guglielmo Marconi). Il était donc naturel que ces deux grandes technologies finirait par être combinées.
Téléphone cellulaire Fréquences

Dans les âges sombres avant que les téléphones cellulaires, les gens qui avaient vraiment besoin de communication des téléphones mobiles capacité de radio installés dans leurs voitures. Dans le système de radio-téléphone, il y avait un pylône d’antenne centrale par ville, et peut-être 25 chaînes disponibles sur ce tour. Cette antenne centrale signifiait que le téléphone dans votre brouilleur de voiture avait besoin d’un puissant émetteur – assez grand pour transmettre 40 ou 50 miles (environ 70 km). Cela signifiait aussi que peu de gens pourraient utiliser les téléphones de radio – il avait tout simplement pas assez de canaux.

Les transmissions d’une station de base et les téléphones dans sa cellule ne le font pas très loin en dehors de cette cellule. Par conséquent, dans la figure ci-dessus, à la fois des cellules violettes pouvez réutiliser les mêmes fréquences 56. Les mêmes fréquences peuvent être réutilisées beaucoup à travers la ville.
La consommation d’énergie du téléphone cellulaire, qui est normalement alimenté par batterie, est relativement faible. Faible puissance signifie de petites batteries, et c’est ce qui a fait de poche téléphones cellulaires possible.

L’approche cellulaire nécessite un grand nombre de stations de base dans une ville de n’importe quelle taille. Une ville typique de grande taille peut avoir des centaines de tours. Mais parce que tant de gens utilisent les téléphones cellulaires, les coûts restent faibles par utilisateur. Chaque transporteur dans chaque ville gère également un brouilleur clé central appelé le Mobile Switching Téléphone Bureau (CCTM). Ce bureau gère toutes les connexions téléphoniques pour le système téléphonique terrestre normale, et contrôle tous les stations de base dans la région.

  • このコメントは全員が閲覧、すべてのログインユーザが投稿することができます

コメントを投稿するには、ログインしてください。

掲載されるイベント情報は、利用者の皆様によりご提供いただくものであり、株式会社リクルートホールディングスは本情報の正確性や内容について、一切保証するものではございません。詳しくは利用規約をご参照ください。